1 MensongesHorizPt

Rouge Noir Editions (Ed.) / Juin 2020 / ISBN : 000-0-000-00000-0 / 550 pages

Quand lors d’un séminaire, Jenny tombe sur la seule personne qu’il ne fallait pas, son monde s’écroule. Comment garder sa dignité après un tel affront et à qui faire confiance ?

Même si son mari Nolan est très amoureux d’elle, comment pourra-t-il accepter une telle offense ? Entre trahison et vengeance, descentes aux enfers et rebondissements, leur couple retrouvera-t-il la lumière au bout du tunnel ?

 

1 MensongesHorizPt

Rouge Noir Editions (Ed.) / Juin 2020 / ISBN : 978-2-902562-57-2 / 239 pages

Voir sur BOD / Voir sur Amazon

Harassés par un travail bien trop prenant, Kevin et Noémie décident de s’octroyer enfin quelques jours de congé à Marrakech. Entre découvertes et déceptions, une rencontre marquera à jamais leur vie: celle de Maïwenn, une femme certes « différente » mais qui les transportera tous les trois dans un tourbillon émotionnel hors du temps. Sous le soleil du Maroc, plus rien ne sera comme avant après ce voyage sentimental. 

1 MensongesHorizPt

Rouge Noir Editions (Ed.) / Mars 2020 / ISBN : 978-2-902-56246-6 / 186 pages

Ophélie est une femme au foyer qui s'ennuie. La lecture et la télévision n'arrivent même plus à la satisfaire. Alors quand au détour d'une conversation une amie lui parle de sites de discussion en ligne, elle voit en eux une bonne échappatoire à sa morosité.

Malheureusement, elle va vite s’apercevoir du piège qui se referme sur elle. Entre monde virtuel et réalité, mensonges et dissimulations saura-t-elle ne pas dépasser les limites de ce monde ou au contraire, se laissera-t-elle happer par le côté obscur de ces sites, quitte à en perdre tout contrôle ?  

Merci à Frénésies Livresques pour cette première chronique de Mensonge(s) : Mensonge(s) – Patrick G.Delétang