Patrick G. Delétang

Ecrire est un plaisir et une angoisse de chaque jour !
Quand on y a gouté, impossible de revenir en arrière sans avoir l'impression de perdre son âme...


2 Maiwenn 3002 novembre 2016 3 Mourirpourelle 300 11 février 2017 4 Disparue 300 5 septembre 2017 5 Vengeance Tardive 12 février 2018 6 LaLettreOubliée 300 30 août 2018

Rouge Noir Editions, j'arrive...


Rouge Noir Editions, la maison qui cultive vos émotionsLa surprise de l'année...

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que je rejoins, en cette année 2020, la maison d'édition "Rouge Noir Editions" et sa sympathique responsable Joséphine pour la réédition de mes romans. Je rejoins les différents auteurs déjà publiés que sont : Lara Dantony, Ingrid Morel, Damien Claire, Priscilla Dorschner, Manon T, Pauline M, Méline Thomas, Célina Rose et bien sûr, Joséphine LH... 

Pour commencer cette collaboration, c'est en mars 2020 qu'est prévue la sortie de mon tout premier roman "Mensonge(s)" qui n'a jamais été publié pour l'instant. Ce sera donc une nouveauté qui, je l'espère, plaira à de nombreux lecteurs. Je vous donnerai plus d'infos très bientôt et vous présenterai la couverture dès que celle-ci sera disponible.

Cliquez sur l'image ci-contre pour visiter le site de "Rouge Noir Editions, la maison qui cultive vos émotions..."

VANESSA L. DANIEL Tu seras sienneUne belle découverte :

Alors que je cherchais, sur Amazon, un roman pour ma semaine de vacances en Bretagne, je suis tombé sur une série de Vanessa L. Daniel en 6 tomes d'environ 350 pages chacun. Malheureusement, je n'ai pas pu l'emprunter avec mon abonnement Kindle, celui-ci n'étant pas disponible dans ce mode de lecture.

J'ai donc décidé d'acheter la version numérique payante et, le soir de mon arrivée sur mon lieu de vacances, j'ai attaqué la lecture du tome 1 pour découvrir les aventures "extraordinaires" de Kiara et Adrien. Eh bien, croyez-moi, je me suis forcé à dormir aux alentours de la page 200 vers 3h30 du matin !!!

Dès le lendemain, ayant fini ce premier tome, j'ai directement acheté les 5 tomes suivants. Cette série de romans est complètement addictive et une fois lancé, j'ai dévoré les 6 tomes en... 6 jours, enfin plutôt 6 nuits, ma femme préférant, avec raison, sortir faire des balades en vélo et des visites de sites.

Jusqu'à présent, j'ai connu cette impression de vivre avec les personnages par deux fois :

  • L'excellente série "Samantha Watkins" d'Aurélie Venem
  • Le magique "Enchaînée" de Domino

Alors, si vous avez le courage de vous y mettre, n'hésitez pas, vous êtes sûrs de finir énervés par les différents personnages si particuliers, que ce soit en bien ou en mal.

Présentation par l'auteur (Vanessa L. Daniel) :

Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé...

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.e rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

{jcomments on}

cartedevisite